Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville

Adresse: Rue des Ajoncs, 50110 Tourlaville, France.
Téléphone: 277388924.
Site web: concessionnaires.skoda.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Location de voitures, Vidange.
Avis : Cette entreprise a 142 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Škoda Cherbourg - Vikings Auto

Bienvenue à Škoda Cherbourg - Vikings Auto, votre concessionnaire Skoda de confiance dans la Manche, en France. Situé à l'adresse Rue des Ajoncs, 50110 Tourlaville, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté à cet effet.

Škoda Cherbourg - Vikings Auto propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion de la marque Skoda, ainsi qu'un service de location de voitures pour répondre à tous vos besoins de mobilité. Vous y trouverez également un atelier de réparation et d'entretien pour prendre soin de votre véhicule, ainsi qu'un service de vidange pour prolonger sa durée de vie.

Ce concessionnaire a été évalué 4.5/5 sur la base de 142 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la diversité de l'offre proposée.

En plus de ses services automobiles, Škoda Cherbourg - Vikings Auto dispose également d'un magasin où vous pourrez acheter des accessoires et des pièces détachées pour votre véhicule. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle voiture, d'un service d'entretien ou de pièces de rechange, Škoda Cherbourg - Vikings Auto est là pour vous accompagner dans tous vos projets automobiles.

Avis de Škoda Cherbourg - Vikings Auto

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Hugues Duprey
5/5

J ai acheté mon Skoda Kamiq, occasion récente avec Alexandre RENARD qui s’est démené pour trouver le modèle qui a répondu à tous critères. La concession Skoda Nantes n’a même pas pris la peine de me contacter.J’avais acheté une Polo aussi avec Monsieur Renard, qui avait été au top. Je suis entièrement satisfait de mon achat

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Karine Brehier
4/5

Très bon accueil, personnels à l écoute de ses clients. Véhicules de qualités pour un prix raisonnable. Les garanties sont plus longues que d autres marques

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Gouel Bobin
5/5

Excellente expérience. Monsieur Renard est très disponible et à l’écoute. Nous n’avons pas hésité à faire plusieurs centaines de kilomètres pour venir acheter notre véhicule.
Même à distance aucune mauvaise surprise.
Merci infiniment.

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Lætitia Dupin
1/5

Très déçue de skoda tourlaville, pour mon dépannage déposé part le garage lecanu st mère eglise part ma compagnie d'assurance et très bien la prestation prise en charge rien à redire et très long pour avoir un retour de la part concession skoda, de leurs ateliers et très déçue de la communication pour un devis ou diagnostique pour avoir le résultat de ma panne défectueuse électronique de mon tableau bord et platine de mon demarreur et qui ont redémarrer ses tous et de même rien proposé pour réparer et proposé de reconditionne les pièces en réparations chez centre agréé et de aussi m'avait pas proposé et sinon plus pièces neuves part le constructeur skoda pour une skoda octavia 2009 .je suis réflexion de n"éloigné de cette concession décevantes .
sinon une marque voiture très bien ,ci je doit acheter autre skoda ou réparer soie,je verai skoda St lo ou une autre concession.dommage procédé de cette manière la .de travaille comme sa,à un point décevant pour le groupe tourlaville.

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
pascal FATIEN
5/5

Suite à une panne de batterie sur mon Skoda, je me suis rendu à la concession sans rendez-vous. Le remplacement batterie a été fait rapidement. Personnel accueillant et compétent. Je recommande.

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Julien L (“Barberousse”)
5/5

Le chef d’atelier très agréable et compréhensif.
Très arrangeant, suite à un soucis avec un autre garage…
Merci à vous

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Ch Le Louër
4/5

Bon accueill, véhicule restitué propre,temps d'intervention respecté

Škoda Cherbourg - Vikings Auto - Tourlaville
Vincent Drouart
1/5

Lors de la venue pour mon entretien, le pneu avant droit de mon véhicule a été crevé pendant l'essai ce qui est malheureux mais imprévisible, par contre comment vous avez géré ce désagrément ne fut pas correct, vous m'avez laissé avec mon véhicule avec "galette" pendant 8 jours au lieux de 2 comme annoncé initialement et le tout sans me donner de nouvelles.

Une semaine après avoir laissé ma roue et sans nouvelle j'ai fini par appeler le magasin et votre collègue m'annonce que le pneu n'est pas réparable et qu'il faut le remplacer à ma charge (votre collègue n'avait pas l'information que la crevaison était apparue lors de l'entretien). Il m'annonce alors que je dois remplacer OBLIGATOIREMENT les deux pneus car il ne faut pas rouler avec deux pneus avec une usure différente.

Qu'elle ne fut pas ma surprise quand ma femme à recuperer le véhicule (qui n'était pas prêt le soir à 17h alors que le RDV initial était à 9:15 le 18/04/2024, encore une heure d'attente supplémentaire) de voir que seul un pneu etait remplacé et les pneus avant basculés à l'arrière ! Comment m'expliquez vous que quand c'est le client qui paye il faut remplacer deux pneus mais si c'est à votre charge un seul suffit ? J'attend des réponses sur ce point.

Une meilleure communication en interne et vers moi aurait été appréciée pour éviter de réexpliquer la situation à vos collègues et enfin ne pas recevoir la facture 2 mois plus tard une fois que l'orage est passé n'est pas acceptable.

Je vous invite à revoir ces points afin d’améliorer la qualité de vos services. En tant que client, je m’attendais à une expérience plus satisfaisante, aucun geste commercial ou prêt de voiture ne m'a été proposé.

Je vous remercie de prendre en considération mes remarques et j’espère que des mesures seront prises pour éviter que d’autres clients ne rencontrent les mêmes désagréments.

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