Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin

Adresse: 129 Rue des Pommiers, 50110 Cherbourg-en-Cotentin, France.
Téléphone: 233884800.
Site web: maryautomobiles.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 383 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Peugeot Cherbourg Mary Automobiles

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles est une entreprise réputée spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules neufs et d'occasion. Située à l'adresse 129 Rue des Pommiers, 50110 Cherbourg-en-Cotentin, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant, dispose d'un parking adapté et de toilettes non genrées.

L'entreprise propose une large gamme de services, tels que la livraison, les achats en magasin, le lavage de voitures, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, et bien plus encore. Vous pouvez payer en espèces, par chèque, par carte de crédit, par carte de débit ou par paiement mobile NFC.

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles dispose d'une équipe de professionnels expérimentés qui sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous offrir des conseils personnalisés. Leur expertise et leur passion pour l'automobile garantissent une expérience client exceptionnelle.

L'entreprise a reçu 383 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des véhicules proposés, le professionnalisme de l'équipe, ainsi que les services de réparation et de maintenance.

Avis de Peugeot Cherbourg Mary Automobiles

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
Brian Quertier
1/5

Une très mauvaise expérience.

Mon véhicule sous garantie tombe en panne.
L’assistance Peugeot mandate un dépannage via le garage de la même marque le plus proche, à savoir celui-ci.

Le dépanneur est très sympathique, mais la prise en charge globale est catastrophique.
L’assistance Peugeot m’indique que le garage doit me prêter un véhicule équivalent au mien (c’est ce qui est prévu dans le contrat).
Peugeot Mary, de son côté, m’affirme que non et que c’est à l’assistance de me fournir un véhicule.
Je me retrouve au milieu de ces échanges, sans solution, sans véhicule et à pied.

À 18h (quatre heures plus tard), le garage, pourtant si sûr de lui, finit par admettre que c’est bien à lui de me fournir un véhicule de prêt. S’ensuivent des explications bancales : ils prétendent qu’ils n’étaient pas au courant, que la procédure a changé, etc. (Est-ce au client de subir le manque de communication interne ? L’assistance m’avait pourtant expliqué la démarche pour que je leur transmette, mais ils refusaient de l’entendre, absolument persuadés d’avoir raison).

On me prête finalement une 308, alors que je possède un 3008 et que nous partons en vacances le soir même (Toussaint), à quatre adultes avec un chien de 40 kilos… Pratique.

Réponse du garage : « Monsieur, les loueurs sont fermés, nous n’avons pas de solution. »
Effectivement, si vous n’aviez pas passé quatre heures à refuser ma location… (et à me laisser en plan).

Je n’aurai ensuite aucune nouvelle de mon véhicule, sauf si je téléphone moi-même.
Je demande tout de même au garage, en plus de la réparation moteur, de s’occuper de la révision, dont le rendez-vous était déjà prévu chez eux la même semaine.

Presque quatre semaines plus tard, je récupère enfin mon véhicule. Je démarre… et un voyant clé orange s’allume !

Je retourne au comptoir, j’attends… On me répond : « Monsieur, c’est normal, il faut faire la révision. »
Sans blague ?

S’ensuit un dialogue surréaliste où l’on m’annonce qu’on ne retrouve pas mon rendez-vous : « Vous êtes sûr ? Etc. »
Même si je n’avais pas eu de rendez-vous, il aurait été logique de me proposer la révision, puisque vous aviez déjà mon véhicule et que c’était dans le contrat.
Bref, aucune compétence commerciale, ni en assistance, ni en communication.

Pour finir, je récupère mon véhicule partiellement révisé :
• Le niveau de lave-glace n’a pas été fait,
• Le carnet d’entretien n’a pas été tamponné,
• La pression des pneus n’a pas été vérifiée.

Je viens de sortir d’un autre garage Peugeot qui s’étonne de la faible pression des pneus et du fait qu’aucune étiquette témoignant de la vidange ne soit présente.

Bien sûr, la concession a toujours une réponse à tout et, en tant que client, vous avez presque toujours tort. Sinon, c’est la faute de Peugeot France, évidemment.

Client depuis trois ans, je ne remettrai plus jamais les pieds dans une concession du groupe Mary.

Messieurs, les clients ne sont pas juste des vaches à lait !

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
Yannick MIGNOT
5/5

Au top, nous avons acheté notre nouvelle 208 dans ce garage, nous venons la récupérer, un accueil parfait de toute l'équipe, la prise en main du véhicule très professionnelle, nous recommandons sans aucun problème.
Un grand merci à tous

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
Jean michel Selva
5/5

Nous avons été accueilli par un personnel hyper chaleureux et très professionnel. Un hall magnifique avec les plus beaux modèles de la marque.
Merci à la direction pour cette invitation.
Club coupé 406.

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
jacques osmont
5/5

Très pro très très bien renseignés.
Magasinier et chef d' atelier au Top Messieurs.
Quand au hall expo les personnes sont très accueillantes.
Merci a vous

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
Condro Loris
5/5

En vacances 1 semaine sur Cherbourg et ayant pris un projectile sur la route le jour de mon arrivée, ils ont pu commander et me proposer un rdv pour remplacer mon phare en 72h la semaine du 15 août…bref rien à dire tout a été parfait de A à Z.

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
richard parent
5/5

En vacances à cherbourg. Mary automobile et le seul garage Peugeot qui à voulu dépanner notre voiture. Après beaucoup de démarches près de garage concurrents. Merci à toutes l'équipe pour votre professionnalisme. Vous avez vraiment sauvé nos vacances

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
Christopher Hurel
2/5

La dame de l'accueil très agréable. Mais il faut faire très attention quand il vous prête un véhicule de bien garder le contrat. Il m'ont prêté un véhicule à 17h22 qui c'est fait flasher dans les 14h. J'ai donc contesté le PV . Il on dit que j'ai menti qu'il m'avait prêté le véhicule à 11h22 le matin, heureusement que j'avais la preuve que je travaillé sinon c'était pour ma poire. Garder bien le contrat avec la bonne heure car en plus il avait rectifier leur contrat au stylo. Je trouve ça très malhonnête pour un garage.

Peugeot Cherbourg Mary Automobiles - Cherbourg-en-Cotentin
sylvie fouquet
5/5

Très bon acceuil .prise en charge un peu longue de notre véhicule suite à un sinistre .mais travail soigné et rapide ensuite.c est justement ce qui explique l attente de prise en charge beaucoup de client satisfait qui ne veulent aller que dans ce garage.Personnel très aimable physiquement et au téléphone.merci à vous.

Go up