Normandy Diesel 27 - Fauville

Adresse: 210 Rue Amédée Gordini, 27930 Fauville, France.
Téléphone: 232335895.

Spécialités: Concessionnaire automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 53 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Normandy Diesel 27

Normandy Diesel 27 est une entreprise spécialisée dans la vente et l'entretien de véhicules automobiles. Avec une adresse située à 210 Rue Amédée Gordini, 27930 Fauville, France, cet établissement est facilement accessible pour les clients de la région. Le garage automobile propose des achats en magasin et dispose d'une entrée et d'un parking accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour tous les clients.

Le garage automobile Normandy Diesel 27 propose une gamme complète de services pour aider les clients à entretenir et à réparer leurs véhicules. Des techniciens expérimentés sont disponibles pour diagnostiquer et résoudre les problèmes mécaniques, tandis qu'une sélection de pièces détachées est également disponible à l'achat.

Les clients qui ont visité Normandy Diesel 27 ont laissé un total de 53 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de l'excellent service client et de la qualité des réparations et de l'entretien proposés par le garage.

Avis de Normandy Diesel 27

Normandy Diesel 27 - Fauville
Ced
1/5

Prestation non réalisée, erreur de commande de pièces, mauvais service….
Déplacement pour rien. Et aucunes solutions
N’arrive pas à gérer un SAV

Normandy Diesel 27 - Fauville
Guy Laurent
1/5

Bonjour à tous,
Une catastrophe l'organisation du service mécanique, prise de rendez-vous le 23 mai pour le 20 juin à 10h (première révision citan). Donc je me présente le jour J à l'heure et je demande à quelle heure je peux récupérer mon véhicule, la réponse du responsable des rendez vous mécanique: à 12h Monsieur sans problème. Je revient à 12h et là il m'annonce nous avons plus de filtre à huile et pourtant j'avais pris rendez vous le 23 mai donc il savait que je venais de loin pour une révision. il me dit qu'un filtre arrivé de Rouen à 12h15 INCROYABLE nous sommes à Evreux, je lui demande un véhicule de courtoisie car j'avais un rendez vous important à 13h30 avec des clients, sa réponse: nous n'avons pas de véhicule. Donc mon rendez vous avec mes clients annulé je ne vous parle même pas de la colère de mes clients, tout ça pour un responsable mécanique qu'il n'a pas fait son travail correctement. Le filtre est arrivé à 13h15 et j'ai récupéré mon véhicule à 13h35. Pour résumer je n'ai pas mangé et j'ai récupérer une colère de mes clients. Un message au patron de Mercedes Normandy diesel 27: mettez votre nez dans votre organisation, vous êtes responsable. Vous avez perdu un client

Normandy Diesel 27 - Fauville
herve jaffrain
5/5

Prise en charge ultra rapide, chef d’atelier impliqué bref que du positif

Normandy Diesel 27 - Fauville
Christian Rolland
1/5

Bonjour, il y a un accueil très bien ? on peut rien dire par compte je ramène mon véhicule pour un voyant on me dit que le problème avec ’Ali Blue OK et je paye pas de problème !deux jours après un autre voyant qui s’allume on me dit c’est un capteur qui est HS OK je paye les factures sont assez chers !!je reprends mon véhicule deux jours après un autre voyant qui s’allume là on me dit il y a peut-être des souris qui ont mangé des fils? où il y a un problème avec un autre capteur .je pense qu’avec une valise pour détecter les pannes des véhicules, qu’on peut connaître les défauts trois fois en une semaine je trouve ça un peu lourd? plus le temps de perdu sur la route et les kilomètres, car mon garage n’est pas du tout à côté .Je me suis pas dégonflé, je suis allé dans autre garage . Bien sûr, la valise ils m’ont détecté une erreur je pense pas retourner chez Mercedes Évreux poids-lourds car je suis très déçu, je suis dans le projet de racheter un Mercedes, je ne pense pas aller chez Mercedes Évreux poids-lourds .dommage car je m’entendais bien avec Anthony le vendeur de véhicules lui il n’y est pour rien.mais il perd un client .

Normandy Diesel 27 - Fauville
AMGS Sylva
5/5

Équipe formidable, très professionnel, sont à l’écoute Mr Alexandre, les commerciaux, les mécaniciens, ils sont à votre disposition, et arrivent toujours à trouver une solution.
De vrais professionnels comme on aimerait en voir souvent. C’est ça Mercedes

Normandy Diesel 27 - Fauville
Aurel
5/5

Problème adblue sur un vito GRTP. ( avenel )après m’être fait jeté de chez Mercedes Chartres avec un délai de 20 jours malgré une impossibilité de démarrer véhicule dans 400km inscrites au compteur et en contrat entretien chez Mercedes dans cette concession ils ont prit le temps de regarder passer l’outil de diag problème sur un capteur qu’ils avaient en stock montage dans la foulée diag plus réparation en 1h15 bravo voilà comment on gère un atelier des leçons à donner à Mercedes utilitaires a Chartres

Normandy Diesel 27 - Fauville
Dylan Collinet
5/5

Merci à Alexandre et son équipe, très bon accueil, très professionnel, prise en charge à la hauteur de la marque. Encore merci !

Normandy Diesel 27 - Fauville
Matthieu Planchat
1/5

2 véhicules neufs achetés en panne. Le 1er livré avec 6mois de retard.Le 2eme en panne dès le 10eme kilomètre! Personne ne fait mieux !!! Aucun contact possible avec un responsable en cas de problème. Cependant il y a quelques personnes intéressantes...

Go up