RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles

Adresse: 9 Rue Jean-Pierre Timbaud, 38130 Échirolles, France.
Téléphone: 476337878.
Site web: concessionnaire.renault.fr.
Spécialités: Concessionnaire Renault, Atelier de carrosserie automobile, Atelier de réparation automobile, Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 783 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ

Le concessionnaire RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules Renault. Situé à 9 Rue Jean-Pierre Timbaud, 38130 Échirolles, France, cet établissement offre un large éventail de services pour répondre aux besoins des clients.

En tant que concessionnaire automobile, l'entreprise propose la vente de voitures neuves et d'occasion, ainsi qu'un service de financement pour aider les clients à acquérir leur véhicule. Les achats en magasin sont possibles, tout comme la livraison pour ceux qui préfèrent recevoir leur véhicule directement chez eux.

L'entreprise dispose également d'un atelier de carrosserie automobile et d'un atelier de réparation automobile, où des techniciens qualifiés peuvent prendre en charge l'entretien et la réparation des véhicules. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking, ce qui rend l'établissement facilement accessible à tous.

Les cartes de paiement sont acceptées, ce qui simplifie les transactions pour les clients. Actuellement, l'entreprise a reçu un total de 783 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Cela témoigne de la qualité des services fournis par le concessionnaire.

Avis de RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Martine Polato
5/5

Je suis allée chercher mon véhicule neuf dans cette concession. J'ai été très bien accueillie par l'hôtesse d'accueil bien qu'elle soit très occupée au téléphone ainsi que par le conseiller Kevin qui a finalisé avec moi l'achat de ma voiture ainsi que la mise en main. Ces explications ont été très claires et complètes. Kevin est très sympathique et très professionnel et a pris le temps de répondre à toutes mes questions.belle équipe sans oublier
le commercial Maxime de renault Vizille lui aussi tres sympathique et professionnel.tres satisfaite de mon achat chez Renault.je recommandé vivement

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Maddy Simon
5/5

Super accueil de la dame à l’accueil mécanique ainsi que le jeune homme à l’accueil .
J’ai fais réparer ma voiture, et le responsable je pense ( François ) a été plus que accueillant, sourire , et surtout il a fait un très bon travail. Rapidité et efficacité. Vraiment merci à lui. Je recommande fortement.

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Jean François PONT
5/5

Une équipe très réactive et surtout à l'écoute du client. Je sort des ateliers mécanique (révision sur ma CAPTUR). Je suis un peu surpris qu'au bout de 3 ans et à peine 40 000km il faille changer la batterie, un capteur pour les injecteurs, je suis d'accord pour les plaquettes de frein. Total de la révision après ristourne accordée environ 840€.
Je remercie le professionnalisme des personnes qui se sont occupés de mes soucis. Bonne journée.

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Laetitia Mahdi
5/5

J’ai été servi par KEVIN pour un achat de véhicule Dacia le 9/10/24 c’était parfait tout était clair et avec connaissances. Vous faite un super conseiller et vendeur l’entreprise peut être fière de vous avoir ! Merci monsieur

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
N. Girard
1/5

Le 07/03/24 j’ai acheté d’occasion une Clio 4 de 2019 avec 35 000 km.
Le 28/06/24 panne de batterie après seulement 3 000 km, pas étonnant elle avait 5 ans : FIAM du 04/08/19. Dépannage par Renault Assistance Chambéry (véhicule garanti 6 mois) qui m‘a vendu une batterie pour… 287,70€ TTC.
Puis 2 crevaisons de pneus à 2 mois d’intervalle, qui ont dû être changés ; pas étonnant les 4 pneus marque Continental datent de 2020 et sont donc bien fragilisés.
La voiture était très propre à l’achat, comme neuve ; mais je regrette cet achat car je ne sais pas ce qui m’attend…
POUR VOTRE REPONSE CI-DESSOUS : VOTRE REPONSE PAR MAIL N'EST PAS SATISFAISANTE !
- VIEILLE BATTERIE
- VIEUX PNEUS.....

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Maud Gallardo
5/5

Toujours très bien accueillie et équipe à l'écoute. Achat d'un scenic d'occasion il y a plus d'1 an qui a nécessité pas mal d'intervention et le garage a été sérieux et à pris en charge les réparations nécessaires. Merci

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Thomas Chevallier
3/5

Avis mitigé. Voiture arrivée sur dépanneuse et gardée un mois par le garage (ok c’était en août). Il fallait faire le diagnostic. Un bulletin est tombé entre temps pour une modification du programme du calculateur pour régler mon problème, ce n’est pas pour cela qu’il ont changé le planning pour faire la modification et me rendre mon véhicule.
Sur place les gens étaient accueillants cela dit.
Mais une fois mon véhicule récupéré, j’avais un autre soucis. Après recherche de ma part parce que eux ne semblent pas au courant, je ne suis pas le seul à avoir eu le problème. J’aurai aimé l’apprendre d’eux et non par Facebook.

RENAULT GRENOBLE ÉCHIROLLES - AUTO DAUPHINÉ - Échirolles
Fathia Boulkroune
5/5

Tout est parfait! Rayan à était super pour les explications du véhicule au top. Merci aussi à Mr Laffay pour l achat de mon captur je suis hyper satisfaite.

Go up