3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen

Adresse: 7 Av. du Général Leclerc, 76250 Déville-lès-Rouen, France.
Téléphone: 232767474.
Site web: 3bcanam.com.
Spécialités: Magasin de motos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 126 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de 3B Can-Am Normandie

Le 3B Can-Am Normandie, situé à 7 Av. du Général Leclerc, 76250 Déville-lès-Rouen, France, est un magasin de motos qui offre une variété de services et de caractéristiques pour les clients.

Ce magasin est spécialisé dans la vente de motos de la marque Can-Am. Vous y trouverez une grande sélection de modèles, y compris des motos tout-terrain et des véhicules côte-à-côte.

L'un des principaux avantages de ce magasin est la livraison à domicile, ce qui permet aux clients de recevoir leur nouvelle moto directement chez eux.

Le magasin est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et des options de paiement mobiles NFC, cartes de crédit et cartes de débit.

Les clients ont laissé un total de 126 avis sur Google My Business pour ce magasin, avec une moyenne de 4,8/5.

Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des motos et le service client exceptionnel.

En plus de la vente de motos, le 3B Can-Am Normandie offre également des services de réparation et d'entretien pour les motos de la marque Can-Am. Le magasin dispose d'une équipe de techniciens expérimentés et qualifiés pour répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien.

Le magasin est situé dans un endroit pratique, à proximité des principales routes et des transports en commun.

Avis de 3B Can-Am Normandie

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
Julie Bouloche
5/5

Très bon accueil. Une équipe très investie et très à l’écoute. Un grand merci à Mathieu pour sa gentillesse et ses conseils mais aussi pour l’organisation de cette belle surprise ! Nous sommes ravis de notre achat

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
nael tamim
5/5

Merci infiniment à Matthieu ! avec qui j'ai acheté 2 jets, tout s'est déroulé parfaitement depuis la prise de contact jusqu'à la livraison des machines. Il a été très disponible, à l'écoute et surtout très professionnel sut tous les plans. Je recommande fortement 3B Can Am !

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
corinne andrieux
5/5

Une concession au top!
Je viens de récupérer mon nouveau Ryker, un finition sport de toute beauté
Cette concession est même digne de certaines concessions de voiture ou l'accueil est vraiment très sympathique.
Le jour de la réception mon nouveau bébé était exposé sur un stand qui le met en valeur. Pas du tout comme celle de St sauveur.
Une belle équipe pour cette concession vraiment... ! Et surtout merci à Matthieu pour sa gentillesse.

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
Maxime Lebret
5/5

Hello la team, je viens de prendre livraison de mon premier jet, un GTX 130 Pro. Une équipe superbe, bien à l’écoute et de bon conseil. Je peux que conseiller ce concessionnaire. Merci encore à l’équipe et à Kevin qui a suivit tout mon dossier, de la prise de renseignements avant l’achat, à la livraison. À très bientôt en mer.

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
Jérémy Stabrovsky
5/5

Au top plus cas profiter maintenant
Personne très correct est qui savent te conseiller merci a 3b Can am

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
Michel MARGRY
5/5

Équipe génial très bien reçu lors de
l entretien de nos 2 maverick très professionnel conseil fortement ce concessionnaire hâte de les revoir

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
sandrine mouchel
5/5

Achat avec reprise de mon ancien Can am, très bien reçue par Mathieu qui a géré l ensemble de la prestation. Excellent accueil de toute l équipe.

3B Can-Am Normandie - Déville-lès-Rouen
CHRISTOPHE THOMAS
5/5

Ayant repris mon Quad, après une panne, je trouvais qu’il ne démarrait plus correctement, la concession est venue me le rechercher.
En fait c’était moi qui faisais une mauvaise utilisation et qui accélérait pour le démarrer alors qu’il ne faut pas.
Je suis allé le rechercher avant-hier, j’ai demandé combien je devais on m’a dit rien du tout alors que c’était de ma faute.
Et merci pour l’accueil toujours chaleureux de Lise. Matthieu et Kevin.

Go up