TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen

Adresse: 105 Cr Caffarelli, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231842223.
Site web: garage.top-garage.fr.
Spécialités: Atelier de réparation automobile, Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX

Le garage Top Garage - Garage de Calix est situé à une adresse pratique, 105 Cr Caffarelli, 14000 Caen, France. Ce garage automobile est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour tous les clients.

Le garage offre une variété de services spécialisés, y compris un atelier de réparation automobile et un garage automobile. Les mécaniciens qualifiés du garage Top Garage - Garage de Calix peuvent répondre à tous vos besoins en matière de réparation et d'entretien automobile. Vous pouvez être sûr que votre véhicule sera entre de bonnes mains avec l'équipe expérimentée du garage.

En plus des services de réparation et d'entretien, le garage Top Garage - Garage de Calix offre également des options de paiement flexibles pour les clients. Vous pouvez payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC. Le garage dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant pour les clients.

Le garage Top Garage - Garage de Calix a reçu de nombreuses critiques positives de la part de ses clients. Avec un avis moyen de 4,8/5 sur la base de 58 avis sur Google My Business, vous pouvez être sûr que vous recevrez un excellent service chez ce garage.

Avis de TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Angel Erostan
5/5

Ce garage m'a réconciliée avec les garagistes ! Très bonne expérience, contact impeccable. On est vraiment écouté, les tarifs sont honnêtes. C'est une équipe vraiment au TOP. Merci à eux....heureuse d'avoir trouvé un garage chez qui je mettrai mon véhicule en toute confiance.

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Arnaud Richard
5/5

Un très bon garage, très pro, une. Équipe très bien, ils sont dispos, de. Bon. Conseil, les délais sont raisonnables, les tarifs corrects, le gars a la carrosserie c est juste un artiste, il est trop fort....et.en plus tres sympa.
Le patron.est un homme très bien, à. L ecoute.. Et qu'aime le travail bien fait !
Je recommande vivement ce garage
Et ils sont honnêtes, fait à ne surtout pas négliger !!

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Regina Phalange
1/5

Je suis tombée en panne le samedi 30 novembre sur Caen, ma voiture a été déposée par la dépanneuse le lundi 2 décembre à « Top Garage - Garage de Calix ».
Nous les avons appelés le jour même pour les prévenir de l’arrivée de notre voiture et leur indiquer que selon le dépanneur c’était sans doute le câble d’embrayage voir seulement son attache. Ils nous ont indiqué qu’ils n’auraient probablement pas le temps de la regarder dans la semaine.
Bien sûr cela ne m’arrangeait pas mais j’ai parfaitement compris qu'un planning pouvait être rempli sur une semaine.

Nous les avons appelés le lundi 9 décembre pour prendre des nouvelles, ils nous ont indiqué qu’ils n’auraient sans doute toujours pas le temps, ne serait-ce que de la regarder, dans la semaine.
Je leur ai gentiment expliqué que ça devenait compliqué pour nous étant donné que nous n’avions pas la location de comprise dans notre assurance comme nous le pensions, que nous travaillons à 25km et 50km de notre travail sans transport possible et qu’habitant à 120km de Caen cela nous demandait aussi une organisation pour récupérer la voiture.
Le monsieur m’a répondu qu’il comprenait bien mais m'a assuré qu’il faisait ce qu’il pouvait.
J’ai donc fait aussi preuve de compréhension de mon côté…

Lundi 16 décembre nous les avons rappelés. Ils nous ont indiqué qu’ils allaient avoir plus de temps désormais et devraient donc pouvoir s’occuper de ma voiture dans la semaine.

Jeudi 19 décembre au soir je n’avais toujours pas d’informations ou de devis. Je les ai donc rappelé 15 minutes avant la fermeture mais je n'ai malheureusement pas pu avoir qui que ce soit.
Je leur ai alors laissé un message sur le répondeur, un peu plus agacée cette fois-ci, pour leur indiquer que j’étais toujours sans nouvelles, que ça commençait à être vraiment très compliqué pour moi et que je souhaitais être rappelée le lendemain.

Le lendemain, vendredi 20 décembre, je n’avais toujours aucunes nouvelles en début d’après-midi et n’ai pas réussi à les joindre.
J’ai fini par me renseigner auprès de mes proches pour savoir si quelqu’un connaissait une personne sur Caen qui était en mesure de d'aller chercher ma voiture.
Une amie m’a mis en contact avec son beau-frère qui habite proche de Caen, qui possède un plateau et qui m’a proposé d’aller chercher ma voiture dans l’heure.
Lorsque j’ai réussi à joindre le garage, j’ai été très brève leur indiquant simplement que quelqu’un allait venir chercher ma voiture. Ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de problème et n’ont à aucun moment prononcé la moindre excuse ou même fait preuve de la moindre gêne pour leur délai de traitement ou leur manque de communication. Ils n'ont d'ailleurs pas demandé non plus le nom de la personne qui allait venir chercher ma voiture ni pris son identité quand il est venu.

Cerise sur le gâteau, la personne qui a récupérée ma voiture (et qui n’est pourtant pas mécano, il a juste quelques connaissances de bases), m’a confirmé que c’était bien seulement l’attache de mon câble d’embrayage qui s’était ouverte. Il me l’a réparé provisoirement. Le tout a pris moins de 10 minutes.

La voiture a été déposée près de chez nous dans notre garage habituel le jeudi, elle était prête le lundi. On m’avait pourtant indiqué là aussi des délais assez longs du fait des vacances des employés mais finalement « face à si peu de travaux » ils ne voulaient pas me mettre plus longtemps en difficulté…

Je suis restée 3 semaines sans voiture, mon mari et moi nous sommes arrangés pour covoiturer avec le peu de personnes qui habitent près de chez nous en allant au travail plus tôt et/ou en y partant plus tard, j’ai fini par louer une voiture les 2 derniers jours car covoit’ impossible, tout ça pour ça…

Est-ce parce qu’ils n’ont pas leur mot à dire lorsqu’on leur dépose une voiture et cela ne leur convient pas ?
Est-ce un gros problème d’employés/manque de main d’œuvre ?
Ou vraiment un manque de professionnalisme ?
Quoi qu’il en soit, 3 semaines d’attente pour au final ne même pas avoir ne serait-ce qu’ouvert le capot c'est du jamais vu et purement honteux.

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
camille alseyth
5/5

Patron qui préfère être honnête plutot que de se faire de l'argent. Il nous a prévenu que notre voiture risquait de lâcher et de coûter encore beaucoup de réparations et conseillé de ne pas engager les frais que nous lui demandions de faire.
Encore merci a lui.

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Morgan Tirel
5/5

Enfin un garage à la hauteur de nos attentes personnels, patron très professionnels et très agréables. Je recommande vivement cet établissement.

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Cloé Landais
5/5

J'ai été chez eux pour contrôler ma voiture suite à une tentative de vol et faire passer l'expert. Ils ont été très gentil et m'ont bien dépanné ! Ils sont de bons conseils, et ce ne sont pas des "arnaqueurs". Je recommande.

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Matthieu Marangoni
5/5

Un garage au top ! Client depuis des années, je fais totalement confiance au gérant et à son équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

TOP GARAGE - GARAGE DE CALIX - Caen
Agnes Lequertier
5/5

Professionnel et efficace. Je recommande chaudement

Go up