OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq

Adresse: 32 Av. de l'Avenir, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France.
Téléphone: 374099121.
Site web: ovelo.fr.
Spécialités: Magasin de vélos électriques, Magasin de réparation de vélos.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 149 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille

OVELO, situé à l'adresse 32 Av. de l'Avenir, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France, est un spécialiste incontournable dans le domaine des vélos électriques et de la réparation de vélos.

Le magasin propose une large gamme de vélos électriques adaptés à tous les besoins et tous les budgets. Avec une équipe d'experts passionnés et qualifiés, OVELO garantit des conseils avisés et un service après-vente de qualité. L'entreprise dispose d'une équipe multilingue, rendant l'assistance plus facile et agréable pour les clients étrangers.

En plus d'être un magasin de vélos électriques, OVELO offre des services supplémentaires tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, ainsi que la livraison le jour même pour une plus grande commodité. Le magasin est également accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes adaptées, ce qui en fait un lieu accueillant pour tous.

Les clients peuvent profiter d'un espace Wi-Fi, ainsi que d'un large choix de modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC et plus encore. OVELO est fier d'être un espace LGBTQ+ friendly et un endroit sûr pour les personnes transgenres.

Selon les avis des clients sur Google My Business, la moyenne d'opinion pour OVELO est de 4.7/5. Il y a actuellement 149 avis disponibles pour le magasin, témoignant de la qualité de leur service et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
antoine Catel
5/5

Bonne expérience en Magasin ! Équipe très professionnelle et accueillante. Ils ont su me conseiller parfaitement pour l’achat de mon vélo électrique. Leur service de SAV est également rapide et de qualité. Je recommande à 100 % pour tous les amateurs de vélo !

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
Mimi Pinson
1/5

Ayant déjà un VTTAE et profitant d'une bonne reprise je suis allé au magasin de Lille début mai. J'ai opté pour un Mondraker Chaser Bleu non dispo en taille M. Le 10 mai je suis allé le récupérer.Après un réglage de la selle (pas de réglage du guidon ni des poignées de frein) et des explications sur le fonctionnement je me suis aperçu des coups sur le cache batterie(sommairement réparés avec de la peinture d'un autre bleu). J'en ai informé Benjamin qui a pris des photos et qui m'a dit qu'il allait faire une demande SAV auprès de Mondraker et que je serai averti dès son arrivée dans leur magasin. A mon arrivée au domicile j'ai constaté aussi un impact sur le cadre et à l’intérieur du support batterie (mais non vu avec Benjamin, chose qui aura son importance + tard). J'ai envoyé les photos.Sans retour d'Ovélo j'ai envoyé des mails le 10 et 17 juin.17 juin mail d'Ovélo me disant que le commercial n'accepte pas le SAV et qu'en échange on me propose une révision Premium ! révision refusée. J'ai eu benjamin au téléphone qui m'a dit que c'était comme ça et que de toute façon j'avais accepté le VTTAE dans cet état. J'ai donc refait un mail le 17/06 et ai eu un retour le 18/06 par Antoine qui m'a dit qu'il allait personnellement joindre Mondraker pour avoir le cache. Le 27/07 je suis allé faire la 1ère révision offerte (pas de demande s'il y avait quelque chose qui n'allait pas !). Révision basique et remplacement du cache batterie. Pas de geste concernant tout ces désagréments. A croire que c'est normal et que le principal est de vendre et que le Sav est secondaire. Conclusion : Inspecter entièrement votre vélo lors de l'achat et faites noter tous les défauts. Eviter Mondraker dont le commercial ne se souci guère de ses clients. J'espère que je suis un cas isolé mais pour un VTTAE à près de 4000 euros je suis déçu.

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
marc VANDERMEULEN
5/5

Merci pour votre professionnalisme. J’ai été agréablement surpris de la rapidité dans la préparation et la livraison du vae. Les explications données par Benjamin ont été très claires. L’achat s’étant fait intégralement en ligne, ce fut intéressant de découvrir le magasin avec les nombreux choix de matériel. Au plaisir de vous revoir lors des entretiens machine.

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
Dominique Cocheteux
5/5

Le vendeur Benjamin a pris la peine de m’écouter afin de le guider au mieux ds mon chois de vélo électrique. G pu bénéficier d’un bon prix et d’un paiement étalé sur 4 mois sans frais. Très bon commerçant, vaste choix de marques.

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
SC MW
2/5

Mes excuses mais je ne comprends pas l'intérêt d'un magasin quasi vide...enfin si...tout s'achète en ligne...donc quid de l'intérêt du magasin ?. Mon conjoint a même cru qu'il venait d'ouvrir!
Bref, nous sommes venus pour des renseignements pour un longtail. Un seul longtail en magasin en expo mais apparement pas essayable du moins on ne nous l'a pas proposé....dommage. J'expose ma situation au vendeur, je troque une voiture contre un velo pour tout faire (ecole, garderie, course, travail) Le vendeur nous voyant avec un enfant nous explique que le longtail c'est en général pour deux enfants (lol...merci monsieur pour cette reco quelque peu innapropriée...si ça passe pour deux, ça passera pour 1!) et nous propose une alternative velo electrique + remorque....à nouveau je ne comprends pas la reco...quid de comment je fais au travail avec ma remorque ?! et quid de mon enfant qui ne rentre plus dans une remorque !?
Bref on ressort de là, déçus, sans réelles recommandations, avec une visite de magasin quasi vide.
Next!

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
Jérôme Mériaux
5/5

J'avais repéré une belle offre CUBE sur ovelo.com.
Devant le choix imposant des vélos électriques, je suis passé au magasin de Villeneuve d'Ascq ou j'ai pu tester un CUBE similaire et être chaleureusement très bien conseillé. 10 jours après mon cube était prêt pour rouler. Paiement x4 sans frais... au top Je suis ravi . Merci Benjamin ! Je ne manquerai pas de partager autour de moi

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
Jean-Michel GERMYS
5/5

Excellent accueil très pro pour le choix et le retrait du vélo !
Sourires, conseils avisés et piste d'essai dans le magasin au menu du client intéressé par un achat. Procédures : achat, marquage, préparation et livraison du vélo -> zéro défaut !

OVELO spécialiste Vélo Électrique Lille - Villeneuve-d'Ascq
Odinius Lours
5/5

Très bon accueil dès l'entrée dans ce magasin spécialisé en vélos à assistance électrique.
Choix et offres, nous sommes répartis avec deux vélos de la marque Kalkhoff.
Un grand merci à l'équipe commerciale à l'écoute de nos besoins ainsi qu'à Claude de l'atelier pour la préparation de nos vélos.
Déjà plusieurs centaines de kilomètres parcourus et nous sommes ravis.
Ovelo Villeneuve-d'Ascq est vraiment le spécialiste de la région nord.

Go up