SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry

Adresse: 525 rue des Meuniers, Parc d'Activités du Moulin, 62660 Beuvry, France.
Téléphone: 321650200.
Site web: seat.fr.
Spécialités: Concessionnaire automobile.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Carte de débit, Paiements mobiles par communication en champ proche (CCP).
Avis : Cette entreprise a 160 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de SAS VALAUTO ARTOIS SEAT

Le concessionnaire automobile « SAS VALAUTO ARTOIS SEAT » est une entreprise réputée pour la vente de véhicules neufs et d'occasion de la marque SEAT. Situé dans la ville de Beuvry en France, l'établissement dispose d'une adresse pratique et facile d'accès : « Adresse: 525 rue des Meuniers, Parc d'Activités du Moulin, 62660 Beuvry, France. ». Vous pouvez facilement les joindre par téléphone en composant le numéro « Téléphone: 321650200 ».

Leur site web officiel est « Site web: seat.fr », où vous trouverez des informations détaillées sur leur gamme de véhicules, leurs services et promotions en cours. L'entreprise propose des services spécialisés dans la vente de voitures, avec une équipe professionnelle et compétente pour vous accompagner dans votre processus d'achat.

Les caractéristiques de « SAS VALAUTO ARTOIS SEAT » comprennent la livraison de véhicules, l'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant aux entrées et aux stationnements, l'acceptation des paiements par carte de débit et les paiements mobiles via communication en champ proche (CCP).

L'entreprise a reçu un total de 160 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis positifs mentionnent la qualité des véhicules, le professionnalisme du personnel et la facilité de l'expérience d'achat.

Avis de SAS VALAUTO ARTOIS SEAT

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
romain dudek
5/5

Échanges téléphoniques toujours très courtois, une équipe à l'écoute et disponible (surtout Dylan)!Des prestations détaillées, claires et efficaces dans mon cas!Chez Seat depuis 15ans et ne compte pas changer.

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
David J
4/5

garage propre et personnel compétent, une étoile en moins pour les tarifs... 1600euros changement de kit distribution... ça pique.

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
Marie Kubiak
5/5

Une équipe toujours à l’écoute , réactif et très pro. J’apprécie vraiment leurs sens du service client.

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
Herve M
4/5

garage très propre et personnel à l'écoute, mais chef de garage débordé pourtant peu d'intervention

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
G Guiot
5/5

Un chef d’atelier qui se plie en 4 pour satisfaire ses clients! Tellement rare de nos jours…

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
Céline Torchy
5/5

Équipe dynamique,efficace,souriante,répondant aux attentes des clients
Clin d'œil à christophe(commercial)Dylan

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
Marion Courcol
5/5

Bonne experience. Personnel à l'écoute et disponible

SAS VALAUTO ARTOIS SEAT - Beuvry
Corinne L.
2/5

Un premier accueil très chaleureux, de bons renseignements de Quentin. Tout se passe très bien jusqu’à la livraison de la voiture… après c’est là que ça se gâte. Si vous souhaitez avoir un suivi client, passez votre chemin !! Cela commence par la remise de la voiture. On aura eu droit à une présentation de la voiture de 5-10min maximum !! Ça fait un peu léger pour présenter les différentes fonctionnalités et partir avec une bonne prise en mains.
Ensuite, cela fait 9 mois que nous avons la voiture et nous attendons toujours (malgré des relances) : un appel au bout de 1 mois pour savoir comment ça va, les tapis de sol, la vignette crit’air (promise par Quentin par oral). Bref, en résumé on a vraiment l’impression qu’une fois le contrat signé (et la commission en poche !) le client n’existe plus !!
Et dernier point, je demande quelques renseignements sur un véhicule (que je pourrais avoir en véhicule de fonction). J’obtiens quelques réponses, on me dit que je pourrai en essayer un et là encore mail resté sans réponse, message laissé sur la boîte vocale de Quentin. Heureusement son collègue m’a au moins envoyé les documents techniques, merci à lui ! (Pour info, si j’avais eu les renseignements, je pouvais demander que la commande passe par chez eux… donc oui, il y avait un intérêt mais même sans cela, on venait quand même d’acheter une voiture neuve chez eux !!)

Go up