Opel Laon - Groupe Riester - Chambry

Adresse: Zone artisanale du Champ du Roy, 02000 Chambry, France.
Téléphone: 323790910.
Site web: riester.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Lavage de voitures, Location de voitures, Services de réparation, Vidange, Toilettes non genrées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 153 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Opel Laon - Groupe Riester

Opel Laon - Groupe Riester est une entreprise spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules Opel. Située à Chambry, France, au Adresse: Zone artisanale du Champ du Roy, 02000, cette entreprise offre une variété de services pour répondre aux besoins de ses clients.

Vous pouvez contacter Opel Laon - Groupe Riester par téléphone au Téléphone: 323790910 pour prendre rendez-vous ou pour obtenir des informations sur leurs services. Leur site web, Site web: riester.fr, est une autre ressource utile pour en savoir plus sur l'entreprise et ses offres.

Opel Laon - Groupe Riester propose une gamme de services, notamment la livraison, les achats en magasin, l'accessibilité en fauteuil roulant, le lavage de voitures, la location de voitures, les services de réparation, la vidange, les toilettes non genrées, les paiements par cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise a reçu un total de 153 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des services proposés par l'entreprise.

En plus de ses services de vente et de réparation de véhicules, Opel Laon - Groupe Riester dispose de caractéristiques telles que l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avis de Opel Laon - Groupe Riester

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Julien Desse
1/5

SAV AU TOP! Hier je m'y suis rendu pour faire réparer une clef d'Opel Astra de 2012 et le vendeur m'a littéralement envoyer promener parce que la voiture à plus de 7 ans et qu'ils ont du mal à avoir les composant pour réparer une pauvre clef !!! Donc sachez le si vous possédez un véhicule Opel de plus de 7 ans ne cassez surtout pas la clef !!!!

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Sines Deak
1/5

Garage à fuir, c’est ici que nous avons acheté notre voiture neuve il y a quelques années et niveau atelier je leur mettrai une note de zéro s’il était possible mais malheureusement on est obligé de mettre une étoile secrétaire désagréable hautaine.
J’ai un doute sur la compétence des employés de l’atelier, car quand il répare une chose, ils en casse une autre.
Notre seul regret, c’est d’avoir fait toutes les réparations, changement d’huile depuis plusieurs années chez eux ainsi que les pneus et finalement ils ne sont ni commercial ni compétent dans leur travail. Plus jamais nous ne mettrons les pieds là-bas.

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Alain V
1/5

Garage a fuir impossible d'avoir le service pièce détachée ont nous ballade dans différents service car le responsable ne répond pas soit disant toujours occupé on note le numéro de téléphone pour qu'il nous rappelle j'attends toujours (7 appel en 2 jours injoignable) Idem pour l'entretien trop de monde a rien faire on ignore le client
Pour ma part Opel c'est terminé surtout depuis l'alliance avec stellantis

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Christian POD
5/5

Quel plaisir de retrouver enfin un concessionnaire digne de ce nom.
Après l'achat de mon Grandland X il y a 2ans, j'ai fait ma révision et même les pneus avec offre chez ce concessionnaire.
Un 3ème passage pour une prise en charge suite à un.defaut Opel, entièrement pris en charge.
Accueil et prise de RDV parfaits
Prise en charge de mon vehicule, parfaitement exécutés et travaux expliqués.
Marie et Marvin au top.
Sans oublier le reste du personnel qui en passant dit bonjour. Incroyable de nos jours...?
Espérant que cela continue
Bravo à l'équipe.

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Colucathie
1/5

Garage a fuir …
Après une réparation estimée à presque 300 euros, qui n’était pas lieu d’être puisque ma voiture a toujours le même problème
Très mauvais diagnostic…
On me refait un devis de plus de 300 euros
Bénéfice net le garage me facture une réparation suite au mauvais avis du mécano qui n’aura servi à rien
Bientôt on va devoir changer le moteur pour une petite panne
Ils n’ont pas de mal à gagner de l’argent à vouloir plumer les clients
600 euros de réparations à la place de 300
Et sans parler qu’on nous garde notre voiture x temps sans même pouvoir en prêter une alors que par le biais de l’assurance ils en proposent une
De qui se moque-t-on
Du vrai foutage de gueule
Merci de m’avoir lu et désolé pour le langage employé mais franchement garage à fuir
Beau de loin mais loin d’être beau

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Blandine Delfosse
1/5

Voiture en réparation depuis le mois de novembre et très peu de nouvelles depuis. Mon dossier vient seulement d'être ouvert au bout d'un mois et demi.

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Dominique Desse
5/5

Accueil chaleureux et professionnel. Très attentif à l'écoute. Patience pour répondre aux questions.

Opel Laon - Groupe Riester - Chambry
Stephane Jolimay
1/5

Oulala Opel Tupin est très très loin de l'image que l'équipe de Mr urbaniak avait monté !
Ma mère prend rdv et le jour du dit rdv elle est très mal accueillie comme si c'était bientôt Elle qui avait fait l'erreur ! Comment peut-elle deviner ? Elle a du revenir le lendemain !
Une chose est sûre, après avoir été cliente depuis 1972 chez Opel, sa prochaine voiture ne sortira pas de chez Tupin!!!

Go up