** Ewigo Laon ** Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon

Adresse: 1 Rue du Point du Jour, 02000 Laon, France.
Téléphone: 323299007.
Site web: laon-ewigo.com.
Spécialités: Vendeur de voitures d'occasion.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Ewigo Laon Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente

Ewigo Laon, une entreprise spécialisée dans l'achat - vente - reprise de véhicules d'occasion située à 1 Rue du Point du Jour, 02000 Laon, France. Leur spécialité réside dans la vente de voitures d'occasion de qualité. Ils offrent un service de dépôt-vente pour ceux qui cherchent à vendre leur voiture d'occasion de manière simple et sécurisée.

Leurs autres caractéristiques comprennent la livraison, les achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, l'acceptation des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC et des cartes de crédit. Ewigo Laon propose également un service de carte grise pour faciliter les démarches administratives lors de l'achat d'un véhicule d'occasion.

Ewigo Laon a recueilli 179 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les clients apprécient la qualité des voitures d'occasion proposées, le professionnalisme du personnel et la facilité des démarches administratives.

Avis de Ewigo Laon Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Justine DEVAULX
1/5

Agence a fuir !!
Ils vous vendent un pack de mise en route que j'ai payé presque 400euros. La voiture n'a pas été correctement nettoyée.
Il y avait des bonbons à la menthe collés sur le côté du siège, des croquettes dans le coffre, des tickets de caisse dans la boîte à gant. On m'avais précisé qu'il y aurait la moitié du plein dans ce pack mais je n'ai eu que à peine 3 traits et je n'ai même pas de tapis pour une voiture acheté à presque 22 000euros . Le commercial qui m'a vendu la voiture avait dit qu'il enverrai les tapis je les ai enfin eu au bout de trois semaines de relance parce que évidemment il réponde pas à vos mail. L'excuse :"ils n'ont pas le temps il est seul à gérer l'agence". 4 mois que j'ai la voiture toujours pas de carte grise alors que j'ai payé leur servie pour la faire !
Voyant moteur qui s'allume au bout de deux semaines. J'ai pourtant pris leur super garantie maximal mais évidemment elle ne rembourse pas tout. Là on m'annonce un entretien à 800 euros car avant la vente aucun entretien n'a été fait! De plus l'hiver arrive je m'aperçois que le chauffage ne fonctionne pas. J'ai évidemment envoyé un mail au garage qui font les morts!
Obligé de contacter mon assistance juridique pour qu'il s'occupe de ça car le gérant me menace de porter plainte pour harcèlement
Une honte. J'ai été assez patiente avant de mettre un commentaire mais là c'est trop !!

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Yoshimura 280
1/5

Bonjour, je fait un petit retour après un achat d’une Mégane 4 bleu GT Line chez vous acheter le 19/10/2024 je me suis laisser un mois avant de vous écrire un avis pour bien analyser la voiture etc
Donc je suis très déçu de l’organisation de l’équipe qui m’a vendu la voiture excepté la personne qui m’a accueilli le jour de l’achat.
J’ai tellement de chose à dire mais sa serait trop long à écrire car le peu que je vais écrire est déjà long.
Alors du coup j’ai payer un forfait qui se surnomme « Pack Prestige » arriver sur Laon il faut dire aussi que j’habite à 6h de laon enfin bref arriver la bas la voiture était assez propre à l’intérieur en ouvrant le coffre se n’était pas le cas c’était pas sale non plus mais pas du tout aspirer alors que j’ai payer un « pack prestige » qui coûte 1000€ donc la moindre des chose était de bien faire le nettoyage. Dans le « pack prestige » une sois disante « surprise du chef » est comprise dedans, de base elle devais être placé dans la voiture mais sa n’a pas était le cas j’ai donc fait la réclamation au près du responsable du garage mais sa fait plus d’un mois que j’attend qu’il me l’envoie lol. Ensuite après avoir rouler 2/3 semaine avec la voiture, sa me demande de faire une vidange sous 30 jours même une vidange sa n’a pas était capable de la faire. Je suis parti faire la vidange aujourd’hui même le 27/11/2024 la personne qui m’a fait la vidange m’a dit que le boulon de vidange n’était pas serrer et qu’il manquer un boulon qui est pas très dangereux pour la voiture mais je préfère le dire quand même. Je tient à dire aussi que sur le trajet j’etait a 1h du garage et j’ai voulu appeler le garage et le responsable de la bas qui devait me récupérer a la gare de laon car jetait venu en BlaBlaCar je les appeler plus de 10 fois sans nouvel de leur part j’ai du demander au BlaBlaCar de me déposer directement au garage car le garage ne répondé pas. Je vais m’arrêter la, je tient a dire aussi que je ne suis pas la pour vous faire de la mauvaise pub si je fait cette avis c’est pour que la prochaine personne récupère sa voiture content. ? ( Vous avez mon numéro si vous voulez m’appeler, je pense que vous savez qui je suis )

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Sébastien m
1/5

A fuir ! Vice caché , personne ne se bouge pour faire les réparations, voiture en garage depuis des mois sans réponses de la part du responsable qui fait le mort. Bizarrement en agence il n'est jamais présent. Bref fuyez.

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Philippe Schutz
5/5

Au top, à l'écoute, professionnel, de bon tarif, vendeur sérieux et très disponible.
Septique sur l'achat d'un véhicule à distance mais tout a été carré et facile.
Merci encore à eux pour la patience et la livraison du véhicule.
Je recommande si vous êtes à la recherche d'un bon véhicules et en plus sous garantie

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Olivier Legendre
5/5

J'ai été contacté par Ewigo Laon alors que je vendais mon véhicule sur leboncoin et par leurs explications et professionnalisme je me suis laissé convaincre de leur faire confiance. Au final ils m'ont vendu mon véhicule en 15 jours (réception des fonds compris) au tarif désiré. Que ce soit pour l'accueil, l'expertise et la vente je les ai trouvés d'un grand professionnalisme au point de venir ici déposer un avis, chose que je ne fais que rarement. En leur souhaitant une belle continuation et réussite.

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Théo Nazé
1/5

Agence a fuir
Il mon vendu un véhiculé qui ne roule plus j’ai eux bcp de problèmes comme la boîte à vitesse , qui avais du mal à démarrer a froid , les voyants qui s’allume de temp en temp plus j’ai de l’eau qui rentre dans ma voiture et en plus j’attend la lettre recommandé depuis 3 semaines pour rendre le véhicule n’achète pas là bas les voitures sont même pas contrôler voici des preuves

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Jean-Paul GENIBREL
5/5

Remerciements à l'Equipe EWIGO de Laon et plus particulièrement à Florian J. (mon interlocuteur) avec qui l'achat à distance d'une 208 GTI BPS s'est particulièrement bien déroulé.
Je salue également les 2 non moins sympathiques "chauffeurs" qui se sont chargés de me livrer le véhicule à presque 1000 kms de distance dans un état impeccable proche du neuf.
Je n'oublie pas non plus de remercier l'ancien propriétaire qui a tellement pris soin du véhicule (2017/19 000 kms) qu' il est d ans un état quasiment neuf.
Je recherchais donc une 208 GTI bps depuis un moment et je dois avouer que grâce à la sélection intransigeante de l'Equipe EWIGO Laon, c'est LE VEHICULE qu'il ne fallait pas rater !!!! Donc merci à tous.
Malgré que l'excellence est une qualité rare....les 5 étoiles sont totalement méritées.

<b> Ewigo Laon </b> Achat - Vente - Reprise - Véhicules d'occasion - Carte Grise - Dépôt vente - Laon
Geoffrey Gilliot
5/5

Vente à distance d'une seat leon cupra . Equipe sérieuse première fois que j'achète un véhicule à distance . En 15 jours la voiture était prête !! Le jour de la livraison vraiment très bonne surprise la voiture était encore plus propre que sur les photos !! Je recommande vivement

Go up