1,2,3 AutoService - Houilles

Adresse: 70 Bd Emile Zola, 78800 Houilles, France.
Téléphone: 139152542.
Site web: idgarages.com.
Spécialités: Garage automobile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 101 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de 1,2,3 AutoService

Le 1,2,3 AutoService est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'automobile, située à 70 Bd Emile Zola, 78800 Houilles, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 139152542 ou visiter leur site web idgarages.com.

Ce garage automobile offre divers spécialités pour répondre à vos besoins en mécanique automobile. Il dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris un parking réservé à cet effet. Le 1,2,3 AutoService a reçu un total de 101 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.2/5.

L'emplacement de l'1,2,3 AutoService est un atout majeur, car il se trouve dans un endroit facilement accessible en voiture et dispose d'un parking pour les clients. Son équipe professionnelle et expérimentée est prête à vous accueillir et à vous offrir un service de qualité.

En visitant leur site web, vous pourrez découvrir les différents services qu'ils proposent, ainsi que les tarifs associés. Vous aurez également la possibilité de prendre rendez-vous en ligne, ce qui vous fera gagner du temps.

Avis de 1,2,3 AutoService

1,2,3 AutoService - Houilles
Lilian Neveu
1/5

Je confirme, garage à fuir !! J'ai acheté un véhicule qui s'est avéré avoir un problème moteur dès le début, le vendeur le savait très bien et après plusieurs retours du véhicule encore sous garanti, véhicule laissé au garage plusieurs jours à chaque fois, je reprenais la voiture avec toujours le même problème jusqu'au jour ou la garantie a expirée, et ou ils m'ont répondu que si je voulais le faire réparé maintenant il fallait payer. N'achetez surtout pas de voiture là bas, garage de margoulin...cordialement.

1,2,3 AutoService - Houilles
Manon Palleja
1/5

Très Mauvaise expérience. Une expertise automobile est en cours suite à un achat dans ce garage. Voyant moteur qui s’allume deux mois après l’achat. J’ai contacté le garage et me suis déplacé au garage avant de déménager a 900km de celui-ci. ils ont simplement éteins le voyant moteur au lieu de rechercher la panne. Le responsable du garage ne me donne plus de nouvelle depuis que j’ai récupérer ma voiture (il y a environs 3 mois) et ayant déménager je ne peu me rendre sur place.
Le voyant moteur est toujours allumé à ce jour.

1,2,3 AutoService - Houilles
yassine issame
5/5

Après avoir vu plusieurs mécaniciens plusieurs garages en vain, j’ai remis mon véhicule à 123 auto service pour un problème moteur.
Le mécanicien a su déterminer le problème et réparer mon véhicule. Ils ont été très professionnel et rapide dans la réalisation des travaux. Je vous sollicite fortement ce garage.
Professionnalisme, sérieux, tarif raisonnable

1,2,3 AutoService - Houilles
Sandra J
1/5

Très mauvaise expérience !!! A fuir !!!
Voiture payée en décembre mais non livrable avant réparations non prévues à l’achat. Plus d’un mois d’attente après paiement intégral de la voiture et assurance souscrite !
Voiture non suffisamment chargée pour effectuer le trajet retour, donc obligé de faire appel à une dépanneuse. Autonomie annoncée mensongere !!
Pas le bon câble de chargement donné donc impossible de changer la voiture.
Obligé de téléphoner chaque semaine pour connaître l’avancée des travaux de réparation !
Carte grise non reçue au delà des 30 jours !!! Reçue sous menaces de porter plainte !
Ne pas faire confiance : on amène notre voiture pour un rachat mais il n’a jamais fait le virement prévu devant nous !! Donc obligé de revenir chercher la voiture pour la vendre par nous même !!! Très malhonnête !

1,2,3 AutoService - Houilles
Yacine Noufel
5/5

Je m'y suis rendu plusieurs fois et apparemment cela a changer de propriétaire et franchement rien a voir avec les avis négatif que j'ai pu lire.
Je viens de loin et j'y retournerai a chaque fois c'est rare de trouver des garages qui sont honnête disponible et qui ne cherche pas juste après le pognon ! On les connais les garagistes, ici j'ai trouver des prix très abordables et les mécaniciens sont très professionnel et savent de quoi il parlent !

JE RECOMMANDE A 1000% et même moi qui n'y connais rien en mécanique vous pouvez y aller les yeux fermés !

MERCI 1000 FOIS POUR TOUT

1,2,3 AutoService - Houilles
Jerome piel-desruisseaux
1/5

(à lire attentivement)
Une très mauvaise expérience pour la vente d'un BMW X3, le 27 janvier je laisse un acompte et signe le bon de commande, quelques réparations à prévoir comme stipulé sur le CT.

Changement du porte filtre, les pneus, débloquer une des ceintures arrières.
Le véhicule devait être prêt le 5 février comme écrit sur le bon de commande, malheureusement une autre pièce en plus a lâché et mauvaise taille de pneu arrière commandé (pneus plus large à l'arrière sur celui-ci),

une semaine de plus nécessaire pour récupérer le véhicule (entre temps le solde du payement avait été fait)

Vient le grand jour le 12 février (2 semaines d'attentes) pour récupérer enfin les clés du véhicule et la...
Plus d'écrou antivol, deux boulons antivol sur les deux jantes arrières disparu, la ceinture de sécurité arrière toujours bloquée...
Trop c'est trop j'ai annulé la vente,
bon courage pour le prochain acquéreur du véhicule.

12 jours pour me faire le virement du remboursement, suite à plusieurs appels et mail, il a fallu leur faire une mise en demeure et signalement à la répression des fraudes !!!

1,2,3 AutoService - Houilles
Jean-Philippe AMAR
5/5

Super garage, bonnes interactions avec les mécaniciens et les responsables. Ils ont été patients face à une panne pas facile qu'aucun garage aux alentours ne voulait me réparer. Les prix ont été fixé d'avance et respecté. J'y retournerai et je recommanderais ce garage autour de moi.

1,2,3 AutoService - Houilles
YVES MATHIOT
1/5

Manque de professionnalisme du vendeur qui n'a pas pris le soin de nous avertir de la vente d'une voiture pour laquelle nous étions intéressés et pris rdv. Nous nous sommes déplacés pour rien, perdu une journée de travail. C'est juste du bon sens, je crains que même un stage Ne lui soit pas d'un grand secours. Si c'est une technique commerciale c'est juste minable. Lire les autres commentaires, a fuir

Go up